Architecture


Les créateurs de la société KA-RA sont des architectes DPLG qui vous accompagnent à tous les stades de vos projets de construction, de l’élaboration du concept jusqu'à la réalisation, qu'il s'agisse de bâtiment neuf ou d'aménagement.

Nous assumons volontiers l'ensemble de la réalisation ou bien d’une ou de toutes les étapes que vous nous confiez.

- Conception, design architectural
- Avant projet
- Etudes de projet
- Opérations de construction


Rompue aux projets de grand envergure, l’équipe KA-RA maîtrise d'autant mieux les réalisations de toute taille, en France et à l’international.

Nos références, somme de l'expérience acquise ces dix dernières années, sont le gage de nos exigences, qui sont les vôtres.

Nous veillons autant à la qualité humaine. KA-RA a la volonté d’apporter à chacun de ses clients l'attention, les délais et la qualité qu'il mérite.


Visualisation


La société KA-RA cumule le savoir-faire d’architectes, d’ingénieurs en informatique et d'infographistes. Nous nous tenons ensemble à votre service pour proposer la façon la mieux adapté de communiquer vos projets. Nous disposons de tous les outils nécessaires à mettre la plastique d’un projet en valeur, dans des conditions d'exactitude totales, jusqu'à sa géolocalisation.

Nos services de visualisation sont :

- Des maquettes 3D interactives : Avec nos maquettes, vous allez visiter votre projet avec un point de vue immédiat et interactif dans un environnement immersif. Vous vous y déplacez librement, vous y afficherez plusieurs variantes et les modifiez à volonté quelle que soit sa taille ou sa complexité.
Une fois votre maquette livrée, vous pouvez en extraire directement des images et des vidéos. C'est une richesse apportée à votre projet ; vous allez pouvoir l'adresser immédiatement à des interlocuteurs en interne ainsi qu'à des clients et partenaires qui peuvent faire de même.

Vos clients et partenaires pourrons à leur tour, vivre l'expérience des volumes, le design et l'éclairage du projet avec une compréhension immédiate. Vous pouvez fixer le degré d'interactivité offert à vos destinataires, allant d’une navigation simple dans le projet, jusqu’ à sa modification à la volée.

- Des images et des vidéos HD (DVD, vidéo web) : Avec les images et les vidéos fines et détaillés, vous allez donner vie à votre projet, et le tout en qualité HD.

- Un accompagnement personnalisé: Nous assurons un suivi dès le début du projet et au gré de son évolution. Vous êtes dès le début du projet accompagné par un architecte qui forme une équipe de techniciens et graphistes selon vos besoins. Disponibles et à votre écoute, vous allez pouvoir gérer votre projet à votre rythme et votre pipeline de travail.

Architecture


The creators of KA-RA are DPLG architects and will assist you at all stages of your project, from concept development to implementation, whether it is an expansion or brand new buildings.

We gladly accept any or all of the steps of the project you choose to entrust to us.

- Architectural Design
- Airport Design, expansion / development
- Preliminary & conceptual designs
- Project planning
- Construction Operations


Used to large-scale projects, the KA-RA team controls seamlessly projects of any size, locally or internationally.
Our references, the result of our experience over the past decade, are the guarantee of the high level services we provide you.
The relationship with our clients is of the utter most importance to us and we ensure to provide each of our clients the attention, time and quality they deserve.


Visualization


KA-RA combines the expertise of architects, software engineers and graphic designers. We stand together at your service to provide the most appropriate way to communicate your projects. We have all the tools necessary to outline the added value of a project, in total accuracy to the designs, up to its geolocation.

Our visualization services are:

- The interactive 3D model: With our models you will visit your project with an interactive and immediate view in an immersive environment. You will move freely, you will display variations and change them at will, regardless of the size or complexity of the project. Once your model is delivered, you can extract images and videos directly and without limitation.

As an additional value to your project, you will be able to immediately share the model with your interlocutors. Customers and partners will freely experience the volumes, design and lighting of the project with an immediate understanding. You can manage the degree of interactivity available to your recipients, ranging from simple navigation in the project up to on the fly editing.

- Images and HD video (DVD, web video): With images and videos fine and detailed, you give life to your project, and all in HD quality.

- Assistance: from the beginning of the project and monitoring at the discretion of its evolution. You are at the beginning of the project supervised by an architect who form a team of technicians and designers as needed. Available and at your disposal, you will be able to manage your project at your own pace and work your pipeline.